Just elle en vadrouille

Ma vie de nomade volontaire

Avant le grand départ

Avant le grand départ

De quoi allons-nous parler?

Les articles qui suivent concernent tout ce que nous avons mis en place pour quitter la Belgique, mais surtout, comment nous avons préparé et organiser notre voyage. Depuis le moment où nous avons pris la décision de tout plaquer jusqu’au moment où nous avons pris l’avion pour Cuba, notre première destination en Amérique Latine

Plantons le décor

Si vous avez eu la patience de lire « nous/moi« , vous savez un peu qui nous sommes. Sinon, vous avez le petit résumé qui s’affiche à droite de tous les articles. Si vous ne voulez pas aller jusque là, on vous explique qui nous sommes et quelles ont étés les motivations qui nous ont poussés à tout quitter et ce que nous avons mis en place pour y arriver.

La structure des articles

Afin d’être le plus claire possible, nous avons divisé nos articles en plusieurs points. D’abord, nous expliquons comment nous avons vécu la chose (la décision, l’annonce à la famille, etc). Ensuite, dans certains articles, nous détaillons nos avis personnels, dans ce voyage nous étions deux, ce qui veut dire, deux façon de voir et de vivre les choses et nous vous donnons nos points positifs et négatifs. Mais comme nous nous sommes séparé pendant l’écriture de ce blog, vous n’aurez plus que mon avis et mes points positifs et négatifs. Parfois, ces paragraphes sont remplacés par une conclusion.

Bref, nous avons essayé d’être complet et surtout intéressants à lire. Le but n’est pas que vous vous ennuyez sur notre blog, mais que vous soyez intrigués et surtout que vous preniez du plaisir à le parcourir. En espérant que notre travail vous plaise et que vous ayez envie de revenir.

La liste détaillée des articles dans ce paragraphe:

Les articles en cours d’écriture

Grenouille en chemin avec sa valise

Le départ

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à partager ce blog, à aller sur notre page Facebook ou Intagram. Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter plus bas. Dernier point, si vous voulez nous aider à gagner un peu d’argent, vous pouvez également réserver vos logements de vacances ou de weekend sur le lien booking plus bas ou participer à mon crowdfunding sur Tipee. Ça ne vous coûtera pas plus cher et ça nous permettra de gagner des petits cents.

Encore une fois, merci d’avoir lu cet article jusqu’au bout. A bientôt.

Si vous voulez me soutenir financièrement, tipeez-moi

Contactez moi

Parce que ce blog a avant tout pour but de partager des points de vue et entrer en contacte avec mes lecteurs.

J’ai mis en place ce formulaire pour apprendre à mieux vous connaitre, pour répondre à vos questions et connaitre votre avis sur mon travail.

Défiler vers le haut
%d blogueurs aiment cette page :